Passer au contenu principal
Synchroniser Stripe
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Configurer votre boutique Stripe

Sélectionnez la rubrique "Intégrations"

Cliquez ensuite sur "Connecter un service" ou "Ajouter une intégration"

Choisir ensuite "Stripe"

Indiquez vos identifiants "Stripe"

Saisissez vos identifiants Stripe

Renseignez le code de vérification envoyé par Stripe

Sélectionnez le compte à synchroniser

Votre compte est connecté mais inactif. Cliquez alors sur "Modifier"

Pour activer le service, cliquez sur "Reprendre la synchronisation"

Configuration du service

Activités

Sélectionnez sur quelle activité votre boutique doit être synchronisé

Factures

  • Utiliser la langue du client : la facture sera réalisée dans la langue du client en fonction de son pays d'adresse de facturation
    Définir la langue : En fonction de la langue sélectionnée dans votre activité

  • Inclure le SKU : permet de remonté les références des articles de votre boutique en case référence des factures dans Bizyness

  • Inclure des notes : Les notes indiquées par le client lors du passage de la commandes

  • Inclure les conditions / instructions de paiement : Permet d'afficher les réglages prédéfini dans votre activité

TVA

  • TVA automatique : en fonction de vos paramètres dans TVA

  • TVA boutique : en fonction de vos réglages sur votre boutique Wizishop

  • TVA personnalisée : permet de personnaliser uniquement pour cette boutique le taux de TVA souhaitée en fonction de vos choix de structure

🔗 En savoir plus sur Configuration de TVA

Options

  • Type de vente : sélectionnez selon le type de vente réalisée et le pays d'origine s'il s'agit d'un produit

  • Mode de synchronisation

    • À la création de la commande : les factures ne sont donc pas encore réglées et il faudra ajouter le paiement manuellement dans Bizyness

    • Au paiement de la commande : la commande est payée non livrée par le client ( option recommandée )

    • À la livraison de la commande : la commande est payée et livrée

  • Commande à exclure : pensez à taguer les commandes que vous souhaitez exclure sur votre boutique et cochez cette option

  • Carte cadeaux HT : cochez cette option si vous facturez des cartes cadeaux en franchise de TVA

  • Envoyer les factures : activez pour envoyer directement les factures à vos clients

  • Synchroniser les paiements : activez l'option pour que les frais Stripe soient directement intégrés à vos dépenses

  • Synchroniser les articles : activez pour synchroniser vos articles boutique sur Bizyness

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?