Configurer votre boutique Woocommerce
Sélectionnez la rubrique "Intégrations"
Cliquez ensuite sur "Connecter un service" ou "Ajouter une intégration"
Choisir ensuite "Woocomerce"
Indiquez l'adresse de votre site "Woocomerce"
Pour connecter manuellement votre boutique : https://support.bizyness.fr/fr/articles/8696656-connecter-manuellement-votre-boutique-woocommerce
Indiquer les identifiants de votre boutique
Cliquez ensuite sur "Approuvez"
Cliquez ensuite sur "Finalisez la synchronisation"
Configurez les paramètres de l'intégration
Activités
Sélectionnez sur quelle activité votre boutique doit être synchronisée
🔗 En savoir plus sur
Qu'est ce qu'une activité ?
Factures
Utiliser la langue du client : la facture sera réalisée dans la langue du client en fonction de son pays d'adresse de facturation
Définir la langue : En fonction de la langue sélectionnée dans votre activité
Inclure le SKU : permet de remonter les références des articles de votre boutique dans les factures dans Bizyness
Inclure des notes : Les notes indiquées par le client lors du passage de la commande
Inclure les conditions / instructions de paiement : Permet d'afficher les réglages prédéfinis dans votre activité
TVA
TVA automatique : en fonction de vos paramètres dans TVA
TVA boutique : en fonction de vos réglages sur votre boutique Wizishop
TVA personnalisée : permet de personnaliser uniquement pour cette boutique le taux de TVA souhaitée en fonction de vos choix de structure
🔗 En savoir plus sur Configuration de TVA
Options
Type de vente : sélectionnez selon le type de vente réalisée et le pays d'origine s'il s'agit d'un produit
Mode de synchronisation
A la création de la commande : les factures ne sont donc pas encore réglées
Au paiement de la commande :A la livraison de la commande :
Commande à exclure : pensez à taguer les commandes que vous souhaitez exclure sur votre boutique et cochez cette option
Carte cadeaux HT : cochez cette option si vous facturez des cartes cadeaux en franchise de TVA
Envoyer les factures : activez pour envoyer directement les factures à vos clients
Synchroniser les paiements : activez l'option pour que les frais stripe soient directement intégrés à vos dépenses
Synchroniser les articles : activez pour synchroniser vos articles boutique sur bizyness
Synchronisation
Non : Les anciennes factures ne seront pas importé dans Bizyness
Oui : Indiquer le numéro de commande à partir de laquelle vous souhaiter synchronise
💡 Si vous laisser vierge toutes les factures se synchroniseront
Votre synchronisation boutique est active