Passer au contenu principal
Toutes les collectionsIntégrations
Intégration de Woocomerce
Intégration de Woocomerce
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Configurer votre boutique Woocommerce

Sélectionnez la rubrique "Intégrations"

Cliquez ensuite sur "Connecter un service" ou "Ajouter une intégration"

Choisir ensuite "Woocomerce"

Indiquez l'adresse de votre site "Woocomerce"

Indiquer les identifiants de votre boutique

Cliquez ensuite sur "Approuvez"

Cliquez ensuite sur "Finalisez la synchronisation"

Configurez les paramètres de l'intégration

Activités

Sélectionnez sur quelle activité votre boutique doit être synchronisée

Factures

  • Utiliser la langue du client : la facture sera réalisée dans la langue du client en fonction de son pays d'adresse de facturation
    Définir la langue : En fonction de la langue sélectionnée dans votre activité

  • Inclure le SKU : permet de remonter les références des articles de votre boutique dans les factures dans Bizyness

  • Inclure des notes : Les notes indiquées par le client lors du passage de la commande

  • Inclure les conditions / instructions de paiement : Permet d'afficher les réglages prédéfinis dans votre activité

TVA

  • TVA automatique : en fonction de vos paramètres dans TVA

  • TVA boutique : en fonction de vos réglages sur votre boutique Wizishop

  • TVA personnalisée : permet de personnaliser uniquement pour cette boutique le taux de TVA souhaitée en fonction de vos choix de structure

🔗 En savoir plus sur Configuration de TVA

Options

  • Type de vente : sélectionnez selon le type de vente réalisée et le pays d'origine s'il s'agit d'un produit

  • Mode de synchronisation
    A la création de la commande : les factures ne sont donc pas encore réglées
    Au paiement de la commande :

    A la livraison de la commande :

  • Commande à exclure : pensez à taguer les commandes que vous souhaitez exclure sur votre boutique et cochez cette option

  • Carte cadeaux HT : cochez cette option si vous facturez des cartes cadeaux en franchise de TVA

  • Envoyer les factures : activez pour envoyer directement les factures à vos clients

  • Synchroniser les paiements : activez l'option pour que les frais stripe soient directement intégrés à vos dépenses

  • Synchroniser les articles : activez pour synchroniser vos articles boutique sur bizyness

Synchronisation

  • Non : Les anciennes factures ne seront pas importé dans Bizyness

  • Oui : Indiquer le numéro de commande à partir de laquelle vous souhaiter synchronise

💡 Si vous laisser vierge toutes les factures se synchroniseront

Votre synchronisation boutique est active

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?