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Enregistrer une dépense récurrente
Enregistrer une dépense récurrente
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous n'utilisez pas la synchronisation bancaire, nous vous invitons à faire manuellement vos dépenses récurrentes.

Pour cela, cliquez sur "Frais > Récurrentes"

Paramètrez vos réglages, en indiquant :

  • Date de la première facture
    Indiquez la date souhaitée pour la prochaine édition automatique

  • Fréquence
    Choisissez parmi les options proposées ou personnalisez-la selon vos besoins

Personnalisé

Sélectionnez la fréquence personnalisée et indiquez le nombre choisi pour que votre client soit facturé selon vos besoins.

  • Durée

Non limité
Tant que vous n'annulerez pas cette facturation récurrente, celle-ci se génèrera tous les mois indéfiniment.

Arrêt après une date

Si votre facturation ( fin de mission / abonnement ) comporte une date de fin, vous devez indiquer la date de la dernière échéance

Enregistrez les détails de votre dépense comme une dépense classique

Une fois ces étapes terminées, cliquez sur le bouton "Créer".

💡 À chaque date butoir, la dépense sera ajoutée automatiquement à vos dépenses : il ne vous restera plus qu'à charger vos justificatifs en pièces jointes

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