Si vous n'utilisez pas la synchronisation bancaire, nous vous invitons à faire manuellement vos dépenses récurrentes.
Pour cela, cliquez sur "Frais > Récurrentes"
Paramètrez vos réglages, en indiquant :
Date de la première facture
Indiquez la date souhaitée pour la prochaine édition automatique
Fréquence
Choisissez parmi les options proposées ou personnalisez-la selon vos besoins
Personnalisé
Sélectionnez la fréquence personnalisée et indiquez le nombre choisi pour que votre client soit facturé selon vos besoins.
Durée
Non limité
Tant que vous n'annulerez pas cette facturation récurrente, celle-ci se génèrera tous les mois indéfiniment.
Arrêt après une date
Si votre facturation ( fin de mission / abonnement ) comporte une date de fin, vous devez indiquer la date de la dernière échéance
Enregistrez les détails de votre dépense comme une dépense classique
Une fois ces étapes terminées, cliquez sur le bouton "Créer".
💡 À chaque date butoir, la dépense sera ajoutée automatiquement à vos dépenses : il ne vous restera plus qu'à charger vos justificatifs en pièces jointes
🔗 Voir aussi : Gestion de mes frais d'entreprise