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Enregistrer vos revenus
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Afin de visualiser les bénéfices nets de votre entreprise en fin d'année, il est indispensable d'enregistrer tout au long de l'année les sommes prises pour vos salaires.

Synchronisez votre opération bancaire pour votre salaire

Rubrique " Banques > Banques "

Choisissez l'opération correspondante, cliquez sur "Enregistrer"

Renseignez les informations comme :

• La catégorie de dépense "Salaires"

• Le fournisseur ( Ici, créer une fiche à votre nom )

• Le mode de paiement

• Le libellé (Salaire ou prime, ou autre)

Ajoutez dans "Sélectionnez les fichiers" votre bulletin de salaire si vous en avez un.

Ajouter manuellement la dépense pour votre salaire

Allez directement dans l'onglet "Frais > Dépenses"

Vous pourrez alors Créer une nouvelle dépense, et y inscrire toutes les informations nécessaires en lien avec votre salaire, en suivant les mêmes étapes que vous si vous aviez la synchronisation bancaire.

Toute dépense enregistrée est modifiable ou peut être supprimée.

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