Pour importer vos dépenses dans Bizyness vous pouvez charger un fichier CSV en respectant un format bien précis :
Le fichier doit avoir 12 colonnes (voir ci-dessous l'ordre des colonnes)
Les colonnes doivent être séparées par des virgules
La première ligne du fichier doit contenir le nom des colonnes (en-tête)
Format du fichier
Les colonnes doivent respecter un ordre bien précis qui est le suivant :
Identifiant : L'identifiant de la dépenses dans le cadre d'une mise à jour. facultatif
Activité : Nom de l'activité à laquelle associer la dépense, si l'activité indiquée n'existe pas elle sera créée. obligatoire
Date : Date de la dépense. obligatoire
Reference facture : Numéro de la facture associées. facultatif
Fournisseur : Nom du fournisseur. obligatoire
Libelle : Libellé de la dépense. facultatif
Montant HT : Montant HT de la dépense. obligatoire
Montant TTC : Montant TTC de la dépense. obligatoire
Devise : Devise de la dépense. Cette valeur doit correspondre au code de la devise, par exemple "EUR" pour l'Euro, "USD" pour le Dollar, ... obligatoire
Mode de paiement : Identifiant du mode de paiement, voir ci-dessous. obligatoire
Type : Catégorie de la dépense, si la catégorie indiquée n'existe pas elle sera créée. obligatoire
Notes : Notes associées à la dépense. facultatif
Modes de paiement
Pour indiquer le mode de paiement dans le fichier CSV, vous devez renseigner le terme correspondant parmi la liste suivante :
Virement
Espèce
Chèque
Chèque Emploi Service Universel (CESU)
Prélèvement
Carte Bancaire
Autres
PayPal
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