Passer au contenu principal
Toutes les collectionsFraisCatégories
Organiser les catégories de dépenses
Organiser les catégories de dépenses
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Afin de pouvoir analyser correctement vos dépenses et mener des actions de pilotage de vos activités pour les réduire, gérez vos rubrique dans "Frais > Catégories"

Ajouter une catégorie

⚠️ Vérifiez bien que la catégorie n'existe pas déjà pour éviter les doublons. Si la catégorie est existante, vous pouvez simplement modifier l'intitulé

Modifier une catégorie

Si vous souhaitez renommer une catégorie afin qu'elle soit en accord avec les intitulés de votre comptable, cliquez sur l'icône "Crayon"

Renommez la catégorie et "Enregistrer"

Supprimer une catégorie

Si une catégorie ne vous est pas utile, vous pouvez choisir de la supprimer en cliquant sur l'icône "Poubelle"

Validez ensuite la suppression en cliquant sur "Supprimer"

💡 Si certaines de vos dépenses sont enregistrées dans la catégorie que vous souhaitez supprimer, modifiez déjà le type de catégorie de ces dépenses avant la suppression sinon celle-ci ne sera pas supprimée

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?