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Accepter / Refuser un devis client
Accepter / Refuser un devis client
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Enregistrer l'acceptation ou le refus de devis

Une fois la réponse de votre client réceptionnée, cliquez sur "Changer le statut" du devis en "Accepté" ou "Refusé".

⚠️ Un devis ne peut pas être supprimer complètement puisqu'il suit une suite de numérotation logique tout comme vos factures

Éditer une facture d'acompte

Il est vivement recommandé d'encaisser un acompte lors de la validation du devis par votre client. Pour émettre la facture d'acompte, cliquez sur "Émettre une facture" puis sur "Facture d'acompte".

En fonction des conditions précisées lors de l'envoi de votre devis, indiquez le montant ou le pourcentage à percevoir

💡 Vous pouvez apporter une précision ou un commentaire en fonction de vos besoins lors de la validation de la facture qui apparaitra sur le document créé.

Éditer une facture de solde

Une fois votre prestation réalisée il conviendra de réaliser la facture de solde. Celle-ci mettra en évidence l'acompte déjà versé et le reste à payer.

Pour se faire, cliquez sur "Émettre une facture" puis sur "Facture de solde".

Vous pouvez de nouveau apporter des précisions qui apparaîtront directement sur la facture de solde.

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